Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coupsfrancs
17 septembre 2010

Este'vlan à la porte !

Toujours à la pointe du buzz médiatique, l'AC Arles Avignon n'en finit pas de distribuer des gnons. Après les palinodies estivales (Estevan), l'improbable recrutement tous azimuts et la démission expresse du chronométreur, Robert Duverne, lundi dernier, c'est au tour de Michel Estevan de faire les frais de résultats horizontaux et de troupes indisciplinées.

Le chiffre cinq qui avait fait la fortune du Magicien, montée du club de CFA2 en Ligue 1 en cinq années seulement, aura été fatal en ce début de saison. Avec cinq défaites enregistrées en autant de matchs, c'est une mise à pied de cinq jours, prélude à un prochain licenciement (?), que s'est vue signifier le Tarasconnais.

Furieux de porter le chapeau et d'être accusé de vouloir quitter le bateau ivre, (« C'est lui qui part, plus que moi qui m'en sépare», déclarait le co-Président Salerno, Estevan délivre, aujourd'hui, au public quelques ingrédients de la tambouillabaisse locale: «Quand on vous colle vingt-huit joueurs dans le vestiaire, à chaque match, il y a des déçus de ne pas être dans le groupe et de ne pas jouer. A un moment, la déception se communique. Certains ont manoeuvré quand j'apprends que six ou sept joueurs se sont réunis lundi. C'est malsain !»

Chassé comme un Malpropre, le Tartarin sera privé ce week end, suprême vexation, du match le plus attendu de la saison face au voisin sudiste, l'OM. Le Déchu sera remplacé par un duo d'intérimaires inexpérimentés, Ferhaoui-Saez (ce dernier entrainant l'équipe réserve en DH) pour un improbable choc psychologique entre le promu et le champion sortant.

Tant qu'il y a de la vie....

Nasser Mabrouk

Publicité
Publicité
Commentaires
coupsfrancs
Publicité
Publicité